Prix A’Doc 2019 : prolongation jusqu’au 14/06

Cette année, les doctorant·es sont invité·es à participer en envoyant une à trois photos représentant leur vision de leur travail de thèse. Ces photos, accompagnées d’un court texte de présentation (quelques lignes maximum), seront soumises à l’appréciation d’un jury (EDs, services culturels universitaires, CA de l’A’Doc) et de la communauté UBFC (EC/C, BIATSS, étudiant·es) dans le but de distinguer les contributions les plus originales et esthétiques.

Après une remise des prix à la bibliothèque universitaire Proudhon (campus de la Bouloie), une exposition dans diverses BU de l’UBFC (autres partenariats à l’étude) sera réalisée afin de diffuser les contributions des doctorant·es de manière large.
Le but : susciter l’intérêt des étudiant·es pour la recherche dans la région et mettre en avant la recherche au sein des laboratoires en Bourgogne-Franche-Comté auprès du public.

Date limite d’envoi : 14 juin 2019 à 23:59

Ce concours donnera lieu à des expositions au sein des Bibliothèques Universitaires de la COMUE UBFC, avec un vernissage à la BU Proudhon, partenaire de l’opération.
Réglement à télécharger ICI
Plaquette Prix A’Doc2019 à télécharcher ICI