Université d’été : Pollusol

Le projet POLLUSOLS, porté par l’OSUNA (Observatoire des Sciences de l’Univers de Nantes Atlantique), soutenu par la Région Pays de la Loire, et associant l’Université de Nantes, le BRGM, l’IFREMER, l’IMTA, l’IFSTTAR et le CNRS, organisera l’édition 2019 de son université d’été "Approche intégrée des pollutions diffuses des sols et sédiments" du 24 au 28 juin 2019. Elle visera à former les futurs chercheurs et professionnels à la gestion des pollutions inorganiques diffuses des sols et sédiments dans une démarche interdisciplinaire. Cette formation mêlera enseignements théoriques, travaux pratiques et visites de terrains.

Vous trouverez plus d’informations sur le site Internet de POLLUSOLS, sous la rubrique "Université d’été".