Workshop GPWG, 4-7 septembre 2018

Le Global Paleofire Working Group avec le soutien de PAGES, de l’Université Royale Holloway de Londres et du laboratoire Chrono-Environnement (CNRS - Université de Franche-Comté) a le plaisir d’annoncer l’ouverture à l’appel à participation au workshop intitulé “Diverse knowledge systems for fire policy and biodiversity conservation » qui se tiendra à Egham (ouest de Londres, Royaume-Uni), du 4 au 7 septembre 2018.

Les chercheurs, les gestionnaires et les chercheurs en début de carrière travaillant à l’interface entre la paléoécologie, la gestion des écosystèmes, la conservation de la biodiversité et l’écologie du feu sont particulièrement encouragés à s’y joindre.

Pour postuler : veuillez envoyer un court paragraphe expliquant votre position, vos antécédents de recherche et votre contribution (voir plus de détails en annexe) à Daniele.Colombaroli chez rhul.ac.uk.

La date limite pour les candidatures est le 11 mai 2018.

GPWG_london_2018