Partenaires

CNRS
UFC
INRAP INRA
Culture CEA
Europe L'Europe s'engage en Franche-Comté



Rechercher


Accueil > UMR 6249 Chrono-environnement > Indicateurs de recherche

Indicateurs de recherche

Chrono-environnement. Livret Indicateurs 2011

style='float:left;'>
2011, fin d’un quadriennal. Chrono-environnement s’engage, en 2012, dans le quinquennal 2012-2016 avec l’intégration de nouvelles thématiques et un projet scientifique renouvelé.
Bilan de cette année charnière à découvrir dans le livret Indicateurs 2011.

Lire la suite

Chrono-environnement. Livret Indicateurs 2012

style='float:left;'>
2012, Chrono-environnement amorce le nouveau quinquennal. Le laboratoire de Chimie Physique et Rayonnements Alain Chambaudet
intègre l’UMR. Composé de 3 Professeurs, 9 Maitres de conférences et 2 Ingénieurs de recherche, trois axes de recherche le caractérisent :
- Intéractions-Rayonnements Ionisants-Matière
- Capteurs de gaz
- Mécanismes moléculaires d’intérêt biologique

Lire la suite

Parution des Indicateurs 2013

style='float:left;'>
Le livret des Indicateurs de recherche permet de faire le bilan annuel des activités du laboratoire Chrono-environnement. Plusieurs paramètres y sont rassemblés : thèses et HDR soutenues, colloques, séminaires, professeurs invités, contrats... avec en point de mire la liste des publications.
Voir les Indicateurs 2013

Lire la suite

Indicateurs 2014

style='float:left;'>
Le livret des Indicateurs de recherche permet de faire le bilan annuel des activités du laboratoire Chrono-environnement. Pour 2014, on constate une montée en puissance de l’activité : plus de thèses et d’HDR soutenues, plus de colloques organisés ou invités et un nombre de publications quasi équivalent avec un impact factor moyen de 3.74.

Lire la suite