Valorisation > Conférences et Soutenances

Quatrième rencontres doctorales de l’école européenne de protohistoire de Bibracte

Nous souhaitons vous inviter à participer aux IVe Rencontres Doctorales de l’École européenne de Protohistoire de Bibracte (EEPB) qui auront lieu au Centre archéologique de recherche de Bibracte (Bourgogne, France) les 12 et 13 mars 2018. Elles bénéficient cette année du partenariat de la Casa de Velázquez (Madrid).

Pour cette nouvelle édition, tous jeunes chercheurs travaillant sur les âges du Bronze et du Fer sont cordialement invités à venir discuter de leurs recherches centrées autour du thème suivant :

Représenter et se représenter (à) la Protohistoire

Vous trouverez en pièce jointe toutes les informations concernant ces Rencontres, ainsi que le formulaire de participation à remplir et à nous transmettre avant le 27 novembre 2017.

Appel à communications