Valorisation > Conférences et Soutenances

Soutenance de thèse d’Arnaud Bolard

Arnaud Bolard vous convie à sa soutenance de thèse intitulée :
Identification de nouvelles voies de régulation impliquées dans la résistance non enzymatique aux aminosides chez Pseudomonas aeruginosa
Elle aura lieu le vendredi 5 juillet à 9h30 dans l’Amphi E016 de l’UFR Sciences Médicales et Pharmaceutiques (Hauts du Chazal, 19 rue Ambroise Paré - 25000 Besançon)

Le jury sera composé de :
Ina ATTREE - Directeur de recherche, Université Grenoble Alpes, Grenoble, France.
Thierry NAAS - Maître de conférences des universités-Praticien hospitalier, Université Paris-Sud, Paris, France.
Thilo KOHLER - Maître de conférences des universités, Université de Genève, Genève, Suisse.
Christophe BORDI - Professeur des universités, Aix-Marseille Université, Marseille, France.
Katy JEANNOT - Maître de conférences des universités-Praticien hospitalier, Université Bourgogne Franche-Comté, Besançon, France.
Patrick PLESIAT - Professeur des universités-Praticien hospitalier, Université Bourgogne Franche-Comté, Besançon, France.