Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Soutenance de thèse de Jonathan Lesven

3 juillet 2024- 14h00 - 17h00

Jonathan Lesven vous convie à sa soutenance de thèse intitulé « Changements globaux et dynamiques des pessières du Québec-Labrador au cours de l’Holocène. Approche rétrospective des interactions feu-climat-végétation ». Ce travail doctoral a été réalisé sous la direction de François Gillet, Yves Bergeron, Damien Rius et André Arsenault, en cotutelle entre l’Université de Franche-Comté et l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.

La soutenance se déroulera le mercredi 3 juillet 2024 à 14h dans l’amphithéâtre du 32 avenue de l’Observatoire, 25000 Besançon.
Pour celles et ceux qui souhaiteraient la suivre en visioconférence, veuillez contacter Jonathan Lesven au préalable.

Résumé et plan d’accès

Détails

Date :
3 juillet 2024
Heure :
14h00 - 17h00
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Observatoire
32 avenue del'Observatoire
Besançon, 25000
+ Google Map
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.